Semelles et gamelles garde le rythme ! Ces temps-ci, je vous propose plusieurs sorties par mois, et presque toujours inédites. Bien sûr, c’est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous et d’aller découvrir de nouveaux horizons plus ou moins loin de chez moi ! Mais l’organisation de toutes ces sorties est un investissement conséquent pour moi en temps et en énergie. C’est pourquoi, à partir du mois de mai, je ferai circuler une petite pochette pendant les sorties destinée à recueillir vos participations financières.

Pour que les sorties restent accessibles, je proposerai un tarif symbolique et indicatif pour chacune des sorties. Vous pourrez donner un peu plus ou un peu moins selon votre envie et votre condition financière du moment.

Pour vous donner une idée, en plus de l’encadrement le jour-J, une francilienne me demande en moyenne 4h de préparation en amont (création de l’itinéraire, rédaction de l’article, écriture de mails et réponses à vos questions, etc.) et une petite heure après pour vous envoyer les photos.
Pour une escapade, le temps de préparation est au minimum de 10h (s’il n’y a aucune complication, ce qui n’arrive quasiment jamais !).

Cet investissement de votre part m’aidera à pérenniser semelles et gamelles, et au delà de la valeur financière, c’est un réel encouragement pour moi, et je vous en remercie !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.