Pendant l’été, Daphné souhaite profiter du grand air. Sa première motivation n’est pas sportive. Ce qu’elle cherche avant tout, c’est d’être au contact de la nature et de prendre son temps. Pour cela, nous partons mi-juillet dans la Drôme pour quatre jours et quatre nuits à la découverte de la vallée de la Roanne. Cette vallée préservée, loin des grands axes routiers, est parsemée de petits villages en pierre. La région offre des paysages variés : des pâturages et des champs de lavande mais aussi des vallées encaissées, des gorges étroites où coulent des rivières aux couleurs turquoise.

Randonnée organisée sur mesure.

4 jours et 3 nuits en bivouac dans la Drôme.

Cet article a 2 commentaires

  1. Daphné

    Anais est une passionnée qui transmet avec amour et enthousiasme ses connaissances de la randonnée . Lors de ce voyage elle a été grandement à l’écoute de mes besoins et sa bienveillance a largement contribué à enchanter notre aventure. J’ai appris beaucoup de compétences techniques (comment tracer son itinéraire, comment peser et faire un sac, comment bien choisir son terrain pour bivouaquer). Étant plutôt du genre à partir sur un coup de tête sans anticiper, Anais a su m’apprendre l’avantage d’être bien équipée et préparée pour profiter au maximum de l’instant vivant et vibrant de la randonnée en minimisant les aléas. J’ai grandement apprécié sa flexibilité et les moments riches partagées avec elle. Depuis cette expérience je randonne et campe seule dans la nature, une vrai reconnexion et confiance en ma propre guidance et intuition s’est développée grâce à ce voyage. Mille Mercis à cette merveilleuse guide.

    1. Anaïs

      Merci beaucoup Daphné, je suis très touchée par ton témoignage et aussi très heureuse d’avoir partagé cette randonnée avec toi ! Bravo à toi pour cette première expérience de randonnée itinérante 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.