Hier, c’était la dernière sortie que j’organisais avec semelles et gamelles avant un long moment. Je ne sais pas quand je reprendrai… Je ne sais même pas si je reprendrai réellement.
Créer ce groupe pour partager mes itinéraires m’a beaucoup apporté. Quand tout a commencé il y a plus de 6 ans, je n’aurais jamais imaginé que mon initiative évoluerait ainsi, qu’elle m’apporterait autant. Aujourd’hui, je prends conscience du chemin parcouru. J’ai bien fait de me lancer, de douter et de m’accrocher. Ces randonnées ne se résument pas aux centaines de kilomètres parcourus, ces randonnées sont aussi des liens, des amitiés, des partages, des apprentissages, des rires, une énergie qui fait sourire à l’intérieur.
Hier, on m’a offert une boîte. Une jolie boîte en bois avec une carte collée dessus et un dessin au crayon noir. Et tout le monde a glissé dedans un sachet de thé ou de tisane avec un petit mot. Il y a des choses qui me réconfortent profondément dans la vie, boire un thé en fait partie. Merci infiniment. Je vais savourer chacune de ces boissons en pensant à vous.