Bonjour ! Je m’appelle Anaïs.

Fascinée par les grands espaces et le monde sauvage depuis une quinzaine d’années, j’ai souvent voyagé seule à pied avec mon sac à dos et mon appareil photo. En rentrant, je racontais mes aventures sur mon site internet. Cela a éveillé la curiosité autour de moi, car certaines personnes m’ont demandé de les initier à la randonnée itinérante. Lorsque j’ai compris que j’adorais accompagner des petits groupes, j’ai créé semelles et gamelles. C’était en 2016.

Je trouve que la randonnée est un formidable moyen pour se détendre, passer des moments conviviaux, se rapprocher de la nature, tout en pratiquant une activité physique douce adaptée à chaque personne, à ses besoins et ses capacités. Et l’avantage ultime, c’est qu’on peut marche à peu près partout. Oui, même si vous habitez à Paris comme moi, vous n’êtes pas obligé·e d’attendre les vacances pour prendre l’air ! C’est ce que je vous invite à découvrir avec mes sorties ; )

Si vous souhaitez en savoir davantage sur mon parcours et mes voyages, rendez-vous sur mon site anaisdubreuil.fr, et je vous dis à bientôt en rando ! Anaïs

Chaque année, une trentaine de participant·e·s profitent des paysages français et des piques-niques sympathiques ! Certain·e·s proposent même des sorties alors n’hésitez pas à partager vos idées de balades, d’activités et de lieux insolites !

Depuis

2016

77

sorties

1310

kilomètres

86

participant·e·s

Chiffres d’avril 2022