Bonjour à tous et à toutes !

Pendant mes 49 jours de marche, je dois réduire au maximum l’utilisation de mon téléphone (qui me sert aussi de GPS) sachant que je ne pourrai pas le recharger tous les jours et que la batterie se vide plus rapidement lorsqu’il fait froid. Il me sera donc compliqué d’envoyer des nouvelles à chacun et chacune d’entre vous individuellement. Les canaux de communications sont multiples (sms, mails, applis, réseaux sociaux), vous n’utilisez pas forcément les mêmes et je crains de m’y perdre ou de répéter les mêmes informations… Il me semblait donc indispensable de centraliser nos échanges et j’ai décidé de d’utiliser la plateforme semelles et gamelles.

Pour suivre mon expédition de 49 jours, inscrivez-vous sur la plate-forme semelles et gamelles !
C’est simple, rapide et gratuit 😉

Sur la plateforme, je communique à propos de semelles et gamelles en général et sur des sujets spécifiques, notamment sur ma randonnée 49 jours à pied près de chez moi. J’aborde les aspects logistiques concernant la préparation de mon périple (étapes et ravitaillements, entrainements, équipement, confection de mes repas déshydratés, etc.). Je tiens aussi à jour un carnet de marche pour partager mon quotidien. En plus de recevoir de mes nouvelles, vous pourrez également m’écrire et me poser des questions si vous le souhaitez ! J’utiliserai de temps en temps une alerte pour vous informer que je suis connectée pour discuter en direct !

https://semellesetgamelles.zulipchat.com

Pour vous connecter pour la première fois, cliquez sur « S’inscrire ».
L’outil fonctionne avec l’appli Zulip (nom de l’organisation : semellesetgamelles) ou directement via votre navigateur sans rien installer grâce au lien ci-dessus.

À savoir :
Par défaut, les notifications (mail et sur téléphone) sont désactivées. Vous pouvez modifier ces paramètres (tout est expliqué sur la plateforme) ou vous connecter régulièrement pour lire les nouveautés !

Des informations générales à propos de la plateforme semelles et gamelles se trouvent ici. N’hésitez pas à me faire des retours si vous rencontrez des difficultés afin que je simplifie ou améliore cette plateforme !

À bientôt !

Anaïs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.