A travers les champs et les sous-bois du parc du Vexin.

Déroulement de la journée

Randonnée en boucle dans les Yvelines.
« Vous démarrerez dans le village de Juziers en empruntant les petites sentes de la ville avant de rejoindre les chemins dans les champs (attention, certains passages boueux même par beau temps). Vous longerez le village de Oinville-sur-Montcient avant de repasser par les champs et les bois. Quelques vallons agréables avec de jolies vues. »

Trajet créé par Rando Navigo | Télécharger la trace


Informations pratiques

Dimanche 9 février

Rendez-vous à 9h à la gare Saint-Lazare devant le quai de la ligne J (train en direction de Vernon via Argenteuil). Départ du train : 9h12. Durée du trajet : 60 min.

Départ et arrivée de la rando à la gare de Juziers (zone 5). Environ 3h30 de marche, 12 km, majoritairement plat

Retour à la gare Saint-Lazare prévu vers 16h. Durée du trajet : 60 min ou 1h10.


À prévoir

Apportez votre pique-nique, au moins 1L d’eau, un thermos de thé ou de café si vous pouvez, et des denrées à partager avec le groupe si vous le souhaitez.
La journée risque d’être humide et venteuse, les chemins boueux. Prévoyez des gants, bonnet, un pull pour les pauses, ainsi qu’un vêtement contre la pluie (je peux prêter des capes, contactez-moi si besoin).
Vous pouvez aussi glisser des affaires de rechange dans votre sac (protégées dans un sac plastique) pour être au sec si le ciel se dégage et dans le train de retour (gants, chaussettes, chaussures, etc.)


Contact et inscription

Une question ? Envie de vous inscrire ? Contactez-moi !


Résumé de la journée

12 kilomètres avec Justin, Léo et Natacha. De la gadoue, de grosses rafales, un pylône haute tension.

Photos : Anaïs

Cet article a 1 commentaire

  1. Natacha

    Une très chouette randonnée qui n’a pas été altérée par le vent de ce week-end là ! Le parcours était idéal pour les randonneurs novices comme moi, avec de belles surprises et un très beau point de vue en fin de ballade.

Laisser un commentaire