Les audacieuses, c’est un nouveau format de randonnées pour accomplir des projets qui nous semblent impossible à réaliser de prime abord. Je prévois des audacieuses pour tous les niveaux afin que chacun·e d’entre vous puisse y trouver une satisfaction !

Une randonnée de 30 kilomètres en une seule journée, c’est le premier projet ! Pour y aller en douceur, un cycle d’entrainement débutera en septembre 2021 avec des randonnées de plus en plus longues chaque semaine pour vous entrainer progressivement et choisir si vous voulez continuer la semaine suivante.

Je vous invite à aborder ces randonnées comme un apprentissage pour mieux vous connaître : avoir confiance en vous et en vos capacités, tout en respectant vos limites et vous arrêter quand cela est nécessaire. Même si les audacieuses sonnent comme des défis, marcher doit rester un plaisir avant tout !

Toutes les randonnées sont présentées ci-dessous et les inscriptions sont ouvertes ! Cliquez sur « Plus d’informations » pour vous lancer dans l’aventure ; )

11 septembre 2021

Rives et coteaux de la Seine de Samoreau à Thomery

[16 km]
Plus d’informations

https://semellesetgamelles.fr/wp-content/uploads/2021/06/article-_MG_5187.jpg

11 septembre 2021
25 septembre 2021

La vallée de la Renarde entre Dourdan et Étréchy

[23,5 km]
Plus d’informations

25 septembre 2021
02 octobre 2021

La « rivière du roi Soleil » entre Rambouillet et le Perray

[26 km]
Randonnée réservée aux personnes ayant déjà marché pendant 6h une même journée.
Plus d’informations

02 octobre 2021
09 octobre 2021

La « trentaine » dans la vallée de Chevreuse

[30 km]
Randonnée réservée aux personnes ayant déjà marché pendant 6h45 une même journée.
Plus d’informations

09 octobre 2021

Cet article a 2 commentaires

  1. Clarisse DL

    Merci Anaïs pour l’organisation sans faille de cette magnifique série « d’audacieuses » pour nous permettre de nous dépasser dans la bonne humeur et dans de magnifiques paysages ! C.

  2. Clarisse

    Quelle belle idée ces Audacieuses ! Tellement envie de revivre cette arrivée mémorable à la gare avec des larmes de joie tant j’étais contente et fière d’avoir marcher trois jours lors de La Marquisade (rando nuit des étoiles).

Les commentaires sont fermés.